Plus jeune, certains de mes potes considéraient mal ces filles. C’étaient pour eux de bon coup mais pas la fille avec qui on partage des émotions… Cela doit venir de l’éducation que vous donnez à vos gosses, après tout c’est à vous les femmes de leur apprendre à laisser au vestiaire des conneries masculines : le machisme et le sexisme.Bettina a écrit:Coucher dès le premier soir, pourquoi pas ? Est-ce qu’un mec respect une fille qui fait ça ? Se dit-il que c’est une femme qui sait ce qu’elle veut ? Passe-t-on à côté des moments géniaux où il faut se faire désirer, la séduction, voir le romantisme… ? Tout donner le premier soir, est-ce gâcher de belles émotions et la sensualité ?
J’ai été bien instruis ! Je n’ai jamais porté de jugement négatif sur une femme qui se donnait à moi la première fois.
Le faire la première fois, pour moi, c’est moins flippant. Y’a pas de sentiment en jeu, pas d’engagement en dehors de celui de se donner (ensemble) du bon temps : c’est juste une envie physique, elle te plaît, tu lui plais et voilà. Se donner le premier soir ou pas, tout dépend, selon moi, de la relation que tu veux entretenir avec ta partenaire.
Par contre, la déstabilisation est venue de celle qui s’était refusée à moi le premier soir. J’avais sacrément envie d’elle. Je n’ai eu droit qu’à un simple baiser : terriblement frustrant et pleins de questions en tête. Les jours suivants s’étaient des "vrais" baisers langoureux, passionnés, mais toujours rien de plus. Frustrant ? Oui et non. J’étais tout de même satisfait quelque part de la voir vibrer. En tout cas, elle a su se faire désirer la Belle … Et puis, lorsque le moment tant attendu est arrivé, j’ai balisé. C’est une grosse responsabilité d’être le premier. Pendant l’acte, c’est là que j’ai réellement compris que j’étais vraiment amoureux d’elle. Je savais avoir envie d’elle, que je l’aimais bien, qu’elle me plaisait, que je la désirais. Mais l’amour, le sentiment vraiment amoureux, c’est en lui faisant l’amour la première fois que je l’ai vraiment ressenti.
Depuis, cet amour n’a fait que se renforcer. Donc, je dirais que, pour moi, ne pas le faire le premier soir, a fait naître, dans notre couple, de magnifiques émotions. Mais chacun son histoire.