Débattons en toute liberté, dans le respect de l’autre, sur tous les sujets qui composent notre société : politique, économie, environnement, religion, philosophie, paranormal, sciences, famille, santé, mode, sexualité, loisirs, sports, divertissements…
je propose: Dylan (improbable) ,Donovan ou Paul Simon.Et alors ?Un tout dernier, le fils d'Higelin: Arthur H.Rabasse du sud a écrit:
et lui?????????
Rabasse du sud a écrit:Yves Jamait !
il picole comme un trou, c'est un habitué des comptoirs à bière mais j'aime bien ce qu'il fait en musique !
tu veux bien me le faire connaitre iciRabasse du sud a écrit:Yves Jamait !
il picole comme un trou, c'est un habitué des comptoirs à bière mais j'aime bien ce qu'il fait en musique !
Je te fais de pleins deRabasse du sud a écrit:
bye a écrit:Rabasse du sud a écrit:Yves Jamait !
Oui, nous avons ses 2 CD; on aime bien ce qu'il fait, sa voix caractéristique, chargée d'émotion: la chanson Jean-louis par exemple.
bye a écrit:nous n'avons qu'une fille, grande maintenant, qui vient nous voir, pendant les fêtes, avec son amoureux.
Je ne suis pas dans les glaces, sauf à 11 heures, l'été, ou 7 heures, le soir.
Et toi ? combien de petits bébés qui piaillent, et d'autres en devenir ?
bye a écrit:Les filles, c'est pas facile à faire: c'est un long travail tout en douceur, avant l'acte, qui se prépare.Et on la prépare aussi, à tout ce qu'elle va voir. Faire un enfant, et surtout une fille, c'est préparer une oeuvre, avec la pâte , l'émotion partagée, comme un fil qu'on déroule devant le temps qui aimerait s'arrêter.
J'ai donc fait un résumé. Bon appétit. Passes un bon week-end en famille.bye a écrit:c'est un peu ce que je suggérais; je laisse ouvert l'ordi, la nôtre arrive dans 10 minutes!
Bettina a écrit:Le garçon c'est une oeuvre, la fille c'est le chef-d'oeuvre !
Pas encore, mais j'en voudrais, dans un avenir pas trop lointain mais pas trop proche non plus. Quand je me sentirais plus... "grande". J'aimerais être à l'origine de quatre oeuvres dont deux chefs-d'oeuvre, pas moins ! Mais qui peut dire ce que la vie nous réserve ?!Rabasse du sud a écrit:Bettina a écrit:Le garçon c'est une oeuvre, la fille c'est le chef-d'oeuvre !
ça marche dans les deux sens !? puis quand on vieillit c'est le chef-d'oeuvre en péril !
et Bettina as-t-elle des bambins ? hein ?