- Vous fêtez quelque chose ?
- Si on veut, ma première pipe...
- Houlala, effectivement ça s'arrose, je vous offre le 11ème ?
- Non merci, si les 10 premiers n'arrivent pas à effacer le gout, rien n'y arrivera...
Débattons en toute liberté, dans le respect de l’autre, sur tous les sujets qui composent notre société : politique, économie, environnement, religion, philosophie, paranormal, sciences, famille, santé, mode, sexualité, loisirs, sports, divertissements…
Ben wouais, c'est pas bon le tabac !aissachris a écrit:je ris mais avoue qu elle est de mauvais gout.![]()
Bettina a écrit:Ben wouais, c'est pas bon le tabac !aissachris a écrit:je ris mais avoue qu elle est de mauvais gout.![]()
Rabasse, que je t'explique.Rabasse du sud a écrit:j'aime bien pinochio !
Je suis navrée. Je vais pas supprimer, je vais "cacher". Mais les "prochains" je supprime.Rabasse du sud a écrit:ok pigé suprimes!
Rabasse du sud a écrit:ok baby !!
aissachris a écrit:Cloche : seul personnage doté de la raison dans la religion chrétienne : les cloches "raisonnent". Au début de chaque printemps, les cloches se transforment en oiseaux migrateurs et s'envolent pour Rome. Elles reviennent dans leur clocher à Pâques, après avoir pondu leurs oeufs dans les jardins