prenez pas mal, ç est stupide pourquoi je dis ça, peut etre l experience, peut etre l instinct...

Débattons en toute liberté, dans le respect de l’autre, sur tous les sujets qui composent notre société : politique, économie, environnement, religion, philosophie, paranormal, sciences, famille, santé, mode, sexualité, loisirs, sports, divertissements…
aissachris a écrit:1 gemeaux, ça trompe, 2 gémeaux, ça trompe enormement .
prenez pas mal, ç est stupide pourquoi je dis ça, peut etre l experience, peut etre l instinct...
![]()
Rabasse du sud a écrit:les gémeaux sont des tordus bourrés de fourberies à la scapin!
Rabasse du sud a écrit:J'aime bien les fourberies de Scapin!
J'aurai aimé jouer cette piece!
encore un concept du côté de la ruse !
Glode a écrit:Nous sommes nés le même jour et pourtant nos idées politiques ne sont pas très proches.Bettina a écrit:Je suis gémeaux (née un 6 juin), mais j'ignore comment on "calcul" l'ascendant.Glode a écrit:Le Gémeaux est un signe d'air.
.../...
Je vois que certains ont peur de dévoiler leur signe.![]()
J'en déduit que l'astrologie n'influence pas sur la politique.
trois 6 dans ta date de naissance!
T'inquiètes pas t'es pas la seule avec tes trois 6!Bettina a écrit:Glode a écrit:Nous sommes nés le même jour et pourtant nos idées politiques ne sont pas très proches.Bettina a écrit:Je suis gémeaux (née un 6 juin), mais j'ignore comment on "calcul" l'ascendant.Glode a écrit:Le Gémeaux est un signe d'air.
.../...
Je vois que certains ont peur de dévoiler leur signe.![]()
J'en déduit que l'astrologie n'influence pas sur la politique.
trois 6 dans ta date de naissance!C'est mon côté obscur !
![]()
Nos idées politiques ne sont pas très proches, mais je pense cependant que nous nous croyons en la même chose : qu'il est possible de changer pour un monde meilleur, si on s'en donne la peine... En fait, nous différons sur les méthodes, pas sur le constat et sur le but à atteindre, il me semble.
Rabasse du sud a écrit:
http://www.cabale.online.fr/le-nombre-de-lhomme.htmRabasse du sud a écrit:
Rabasse du sud a écrit:t'es perturbé toi !!!
![]()
du théâtre ? artiste à tes heures ?