Débattons en toute liberté, dans le respect de l’autre, sur tous les sujets qui composent notre société : politique, économie, environnement, religion, philosophie, paranormal, sciences, famille, santé, mode, sexualité, loisirs, sports, divertissements…
pourtant je trouve que tu y arrives, à moins que je ne comprends pas ta question.yunolo a écrit:Ben moi! je suis complètement paumée!
Je n'arrive pas à aller d'un sujet à l'autre!
J'ai besoin d'une leçon par A + B!
Pourtant je trouve que les discussions en direct sont énormes et magnifiques!
Bettina! Besoin de tes lumières!
yunolo a écrit:Franchement je galère!
Je continue à dire que toutes les têtes de chapitres (si je puis dire) sont anormalement grosses! Ce qui oblige à monter et descendre sans arrêt pour connaître les sujets.
Ensuite, par chapitre, il y a plusieurs sujets intéressants... mais on ne voit que la dernière personne qui a répondu à (l'un ou l'autre) des sujets mais on ne voit pas auquel!. Gavant! Voire Pesant!
Si je reste sur le site, c'est pour son intelligence et ses sujets (que j'adore) mais.... faudrait aller faire un petit tour ailleurs peut-être pour se rendre compte que tout peut être plus lisible en réduisant les caractères!
Je dis çà mais ce n'est pas une grosse critique! Je n'ai pas de site déjà! Mais j'ai navigué sur certains autres qui étaient plus accessibles visuellement!
J'aime ce site Bettina et j'espère qu'il va durer longtemps! Ne prends pas mal mes critiques!
abeau a écrit:Contente que mes pérégrinations sur la toile d'aujourd'hui m'aient permis de découvrir ce forum qui me semble enfermer un tas de trésors
j'arrive tout juste ici, je ne connais donc pas vos us et coutumes...
faut-il se présenter ?
Ma question du jour : comment fait-on pour se déconnecter de ce forum ? : yesssss!! vous connaissez déjà une partie de ma personnalité : je suis une vraie quiche en informatique !
Merci d'avance de votre réponse